Matinée travaux

Un grand bravo aux parents qui se sont mobilisés, samedi 25 septembre, lors de la 1ère commission travaux de l’année. La liste des actions à mener à été réalisée avec sérieux et bonne humeur. Un bon moment de convivialité au service de l’école et des élèves.

Ainsi, la balançoire de maternelle a été réparée, les murs des toilettes maternelle et primaire, ainsi qu’une partie de la façade ont été nettoyés et repeints, dans les couloirs des marquage au sol ont été retirés, des carrelages réparés. Des fenêtres consolidées et un tableau interactif posé en classe ULIS ont complété les tâches réalisées.

Vivement la prochaine commission travaux avec une telle équipe et tous les nouveaux parents qui nous joindront la prochaine fois!